AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « CHERUB. » Yann. ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: « CHERUB. » Yann. ©    Jeu 5 Juin - 20:17



CHERUB



[Personnages : ☒ anime/manga.]



Un terroriste n’invite jamais un inconnu dans sa maison.
Il craint d’avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets.
Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants.

Les agents mineurs de CHERUB sont recrutés dans tous les orphelinats du pays pour la plupart, pour des raisons simples : il faut que les agents n’aient aucune attache avec le monde extérieur, et que personne n’ait de moyen de pression sur ceux-ci ou sur l’agence. Les critères sont basés sur les capacités physiques et intellectuelles. Les futurs agents peuvent être reçus à n’importe quel âge, mais sont souvent recrutés vers l’âge de sept ans. À partir de cet âge, ils reçoivent une éducation de très haut niveau : en plus des matières enseignées dans les écoles ordinaires, on y apprend deux langues étrangères (dont une utilisant un alphabet étranger). Les agents sont aussi soumis à des entraînements physiques intensifs et sont tous spécialistes des arts martiaux. Cette branche des services secrets britanniques a été créée car personne n'irait imaginer qu'une telle organisation existe.

Au sein de cette organisation, il existe une hiérarchie particulière entre les agents ; pour que cette hiérarchie soit visuellement perceptible, la couleur des T-shirts qu'ils portent indique leur grade.
Le T-shirt orange est réservé aux invités. Les résidents de CHERUB n'ont pas le droit de leur adresser la parole, sauf sur autorisation du directeur.
Le T-shirt rouge est porté par les résidents qui n'ont pas encore suivi le programme d'entraînement initial exigé pour devenir un agent opérationnel. Ils sont pour la plupart âgés de six à dix ans et vivent au bloc junior. Ils reçoivent une éducation d'un niveau bien supérieur à celui des écoles ordinaires.
Le T-shirt bleu ciel est attribué aux résidents qui suivent le programme d'entraînement initial ; le numéro du binôme y est inscrit.
Le T-shirt gris est remis à l'issue du programme d'entraînement aux résidents qui ont obtenu le statut d'agent opérationnel.
Le T-shirt bleu marine récompense les agents ayant accompli une performance exceptionnelle au cours d'une mission.
Le T-shirt noir est décerné sur décision du directeur aux agents ayant accompli des actes héroïques au cours d'un grand nombre de missions. La moitié des résidents reçoivent cette distinction avant de quitter CHERUB.
Le T-shirt blanc est remis aux agents à leur départ en retraite (aux alentours de 17 ou 18 ans).

Chaque année, les agents de CHERUB partent en mission à l'aide de leur contrôleur de mission à travers le monde pour mettre un terme à des activités criminelles. Ils sont experts dans de nombreux domaines: l’art de s’infiltrer dans des organisations normalement impénétrables, le talent de crocheter une serrure, la capacité de décrypter les codes les plus complexes, l'agilité à se défendre face à n'importe qui...
Durant les prochaines semaines, une mission d’une ampleur imprévisible t’attend. Tu vas devoir relever de nombreux défis pour parvenir à terminer cette mission avec brio, mettre en application toutes tes compétences et prouver que tu es un véritable agent CHERUB.

Ta mission : tromper la vigilance des adultes, obtenir des informations sensibles et déjouer les complots criminels qui nous menacent.

Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Lun 9 Juin - 20:43

Il était simplement 8 heures mais Hina était déjà réveillé depuis longtemps. Les horaires du programme d'entrainement initial étaient rude. Très rude.Cependant c'était enfin son dernier jour. Après 99 jours de dures souffrances elle allait enfin obtenir son T-shirt gris. Symbole de son accréditation officielle a CHERUB. Mais connaissant Large, elle savait que la dernière épreuve serait dure. Très dure. Elle souffrait depuis trop longtemps mais extérieurement elle ne semblait pas affecter par son entrainement.

Pour rejoindre l'épreuve finale, ils devaient escalader une montagne. Elle prononça un vague :"Tu tiens le coup ?" a son binôme avant de monter toujours plus haut. Elle avait faim, froid, elle avait mal partout, mais se forçat a continuer. Elle voulait réellement devenir une agent officielle de CHERUB et pour ça elle était encore prête a endurer les pires souffrances possibles. Elle savait qu'elle y arriverait. La jeune fille avait la volonté nécessaire pour le faire malgré toutes la fatigue qu'elle avait enduré durant ces 100 jours en enfer.

Encore quelques mètres et l'épreuve finale, surement la plus dure, se dresseras devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Mar 10 Juin - 14:00

A l'intérieur, bien au chaud, dans le confort d'un lit confortable, David s'étira longuement. Ça faisait du bien de dormir dans son propre lit ! Hier soir tout juste, il revenait d'une longue mission, qu'il avait parfaitement réussit. Avant de se lever, il prit sur sa table de chevet son bandeau noir, qu'il mit sur son œil droit. Petit souvenir d'une mission certes pas très facile, mais qui lui avait valut son superbe t-shirt bleu marine. Il resta encore une vingtaine de minutes au lit ; rien ne pressait, de toute manière, et se leva finalement. Prenant son t-shirt bleu et un jean, il se dirigea vers la salle bain, se lava les dents, coiffa très rapidement ses cheveux roux flamboyants, et s'habilla. David avait tout juste seize ans, mais on lui en donnait largement plus. Il était très charmant, et faisait, secrètement ou non, chavirer pas mal de cœurs. Son grand sourire et son bandeau, ne lui laissant qu'un seul œil valide, d'un vert presque pomme, faisait beaucoup son charme. Et puis, il était gentil, attentionné, célibataire.. Bref, tout ce qu'une fille aime, quoi. Pourtant, personne ne lui avait jamais connue de petite amie, ni ici, ni ailleurs. On soupçonna pendant un long moment la petite Katy, cette blondinette très bavarde et qui aimait mettre son nez un peu partout, et qui arrivait aussi étrangement à se trouver toujours là où quelque chose se passait, d'être plus proche de David qu'elle en l'avait l'air.. Mais les rumeurs restèrent des rumeurs. Et tous deux les balayèrent rapidement. Ils étaient coéquipiers, amis, proches, mais tout s'arrêtait définitivement là.
David attrapa le livre pas très large sur son bureau, et descendit en bas. David était connu ici, et ça se voyait. Il saluait tout le monde sur son chemin, s'arrêtait pour bavarder avec un tel ou un tel, et finalement, une bonne demie-après, arriva à la cafétéria, où Katy était déjà installée. Il partit se prendre un café, quelques gâteaux, et vint s'asseoir avec elle. Ils ne se saluèrent pas ; ils n'étaient plus à ça près. Katy délaissa son livre, et posant les coudes sur la table, mis sa tête dans ses mains, fixant David avec un grand sourire. Ils ne s'étaient pas vu depuis une semaine, mais ces retrouvailles-là leur suffisaient largement. C'est en fait ça qui l'a attiré vers Katy la première fois. En plus de leur passion commune pour la lecture. Katy avait ce quelque chose de spécial, de presque bizarre, on peut dire.
David rit, sans trop savoir pourquoi, sans doute heureux de revoir Katy, et elle en fit autant. Ensuite, ils parlèrent. Rapidement de sa mission, laquelle il avait fait sans elle, puis d'autres choses, surtout des livres.

« Ho, voilà, je m'en souviens ! S'exclama Katy en claquant des mains.
- De quoi ?
- De ce que je devais te dire ! Elle sortit de son sac marron, qu'elle portait toujours sur l'épaule, un papier, qu'elle mit devant David. Papier qu'il ne regarda qu'à peine, sans doute par flemme de lire.
- C'est quoi ?
- Nouvelle mission !
- Pourquoi cet étrange enthousiasme ?
- Hihi, parce qu'on va pas la faire seuls !
- On va la faire avec qui ?
- Deux nouveaux, ou nouvelles, je sais pas vraiment, un nouveau binôme qui devrait finir ses exams bientôt.. On va leur servir de guide !
- Ha ouais ?
- Ouais ! C'est nous qu'ils ont choisis ! C'est pas chouette ? »  


David sourit et fût même amusé devant la réaction de son amie, mais au fond, il ne fût pas plus étonné que ça, pas autant qu'elle, que c'est eux qui soient choisis.
Sur le poignet droit de Katy, sous son pull  rayé, on pouvait apercevoir un ruban noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Mar 10 Juin - 16:06

Le vent était glaciale. L'ascension avait été éprouvante mais finalement les deux jeunes futurs agents avaient touchés au but. Il se félicitèrent d'une vive poignée de main. Il faut dire qu'au travers de ce qu'ils ont endurés, Hina et Johan était devenu des amis proches malgré les différences de gabarit évidentes mais aussi la différence d'age.
Hina est à peine âgée de huit ans tandis que son binôme lui, en à déjà 12. Il était arrivé au campus assez vieux. Celui-ci à passer le programme d'entrainement initial peu après son arrivée étant donné son âge. La jeune fille quand à elle à passer le plus clair de son temps au campus. N'ayant jamais connu ses parents, elle fût rapidement recrutée par CHERUB.
De son côté Johan avait vécu jusqu'au mois dernier avec son père. Alcoolique et joueur, celui-ci négligeait beaucoup son fil. Par le jeu il s'était endetté et s'étais mis à dos des organisations mafieuse. Ne pouvant les rembourser... Celui-ci fût condamné à disparaître de leurs main.

Les deux jeunes enfants observaient la cabane dans laquelle Large les attendaient avec la dernière épreuve. Hina frissonna rapidement à cette perspective mais tint bon. C'est Johan qui entama la marche. Il poussa la porte et la tint pour sa coéquipière. Les voyants, Large les attrapas par les épaules avant de les pousser sur une chaise. Devant eux, ils apercevaient une petite table sur laquelle un sceau recouvert de toile était déposé.

Le tortionnaire qui avait été leur "entraîneur" durant le programme leur dit rapidement qu'ils étaient les premiers arrivés. Puis il leur expliqua l'épreuve qui était assez simple. Dans la sceau se trouvait plusieurs araignées venimeuses. Leur venin provoque démangeaison, picotement et brûlure. Ils devaient garder leur main dans le sceau durant une demi-heure.

Johan roula des yeux à cette évocation. il avait la phobie des arachnides. Hina se contenta de le rassurer comme elle pouvait. Elle retira la toile de son sceau et remarqua un couvercle dessus dans lequel seul une main pouvait passer. Johan la regarda et elle lui rendit son regard. Elle compta "1,2 et 3 !"
Ce fût un effort surhumain pour le jeune homme, mais la présence de sa binôme le rassurait. Hina quand à elle trouva le contact des araignées étrange. Elle en attrapa une et la tâta du bout des doigts avant de se tourner vers Large "Vous vous moquez de nous ? Ces du plastoc ces araignées !"
Johan lui jeta un regard effaré, Large lui souriait : "Félicitation ma petite tu as l'oeil on dirait. Cette épreuve n'était en fait qu'un test de courage et je peux vous dire que vous l'avait réussi haut la main ! Félicitation Hina et Johan ! Vous êtes désormais dignes de porter le T-shirt gris pour votre résistance au programme d'entrainement initial !"

Johan était surpris ... "Cette dernière épreuve était... si simple ?". Hina quand à elle souriait. Elle avait réussi ! Large leur lança leur T-shirt gris qu'elle enfila rapidement. Ensuite le colosse prît son portable et appela la direction pour la prévenir de la réussite du binôme 13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Mar 10 Juin - 16:35

« On devrait les rencontrer, commença Katy, avant de prendre une gorgée du café de David, aujourd'hui.
- Ça va, tranquille, on se gêne pas trop ? Lui demanda David d'un ton ironique. Une relation étrange s'était crée entre eux deux, surtout basée sur le partage. Oui, ils partageaient tout. Katy se contenta de lui tirer la langue, et continua :
- La mission est prévue pour dans deux jours !
- Ça va.
- Oui, ça leur laissera le temps de se reposer, et à toi aussi. »


David ne la contredit pas. Il était effectivement crevé. Mais ils n'étaient pas là pour le montrer. S'en suivit alors une longue discussion et quelques cafés sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Mar 10 Juin - 17:17

Les autres binômes passèrent également l'épreuve de courage. Cependant Hina et Johan n'étaient pas là pour le voir. En effet ils furent conduit par taxi jusqu'au bus qui devait les ramener au campus. Durant le trajet, les deux jeunes enfants continuèrent à se féliciter sans ménagement et à se remémorer les souvenirs de cet entrainement initial.
Le trajet dura quelques heures. Finalement ils arrivèrent. Ils avaient faim et se différent donc vers la cafétéria après avoir enfiler leur T-shirt gris et ranger leurs quelques bagages.

En rentrant ils sentirent la bonne odeur de nourriture et se dépêchèrent de prendre un plateau et de choisir leurs aliments. La cafét' du campus proposaient divers mets qui pouvaient venir de cultures différentes.
Johan choisis un hamburger tandis qu'Hina se contenta d'un bol de ramen traditionnel épicé avec un soupçon de Wasabi. Une fois leur plat choisis, les deux équipiers cherchèrent un endroit où s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Jeu 12 Juin - 12:22

« Ho ! S'exclama soudain Katy en plein milieu d'une phrase, et se levant brusquement, faisant, par la même occasion, sursauter David.
- Quoi, quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en se retournant et essayant de voir ce que son amie regardait.
- C'est eux ! C'est eux ! Cria-t-elle presque avec enthousiasme, en faisant signe aux enfants de venir les rejoindre.
- Tu les connais ? Demanda David, qui les avait alors vu, et les regardait, sans trop savoir quoi en penser.
- Mais c'est eux qui viennent avec nous demain ! C'est les 13 !
- Haha, ils sont tout petits.. » Ricana doucement David en se retournant. Katy, elle, continuait à les inviter de les rejoindre avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Ven 13 Juin - 12:52

"Hina ! Regarde par là..."
La jeune fille abandonna sa recherche de place et se tourna vers son coéquipier qui désigna une fille qui leur faisait signe.
"Oui et alors ?"
"Mmm tu va encore me dire que je me sens plus important que je ne le suis pour les autres.. mais je crois qu'elle veuille qu'on les rejoignent..."
"Pourquoi ils voudraient ça ? On les connais même pas..."
Johan secoua la tête pour montrer qu'il n'en avait aucune idée. Hina quand à elle tendit l'oreille tout en recherchant une autre place... Quelque chose dans les dires de la fille qui avait l'air de les appeler fît changer le comportement de la petite Japonaise. Elle se dirigea vers la table de la personne qui els appelaient.
Johan ne s'en rendit compte que quelques secondes après et, voyant cela, il lui demanda "Où tu vas ? C'est pas toi qui disais que c'était pas à nous qu'elle s'adressait ?"
"Si à l'instant. Mais elle à parler du binôme 13... Hors jusque preuve du contraire les derniers 13 en dates c'est nous..."
Le jeune garçon leva les épaules et suivit la petite Hina qui, comme d'habitude, faisait preuve d'un comportement plus vieux que son age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Ven 13 Juin - 12:59

« Bonjour ! Leur dit Katy avec son ton plein d'entrain. David, décale-toi ! » Dit-elle ensuite un peu plus bas à son ami. Elle décala aussi leurs affaires, pour que les deux enfants puissent y mettre leurs plateaux, et attendit qu'ils s’assoient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Ven 13 Juin - 21:12

Johan s'assis le premier avec un "Hello ! Thanks" assez sonore. Hina elle, plus réservée, murmura un petit "Bonjour" avant de se courber en signe de remerciement comme on le fait dans son pays.
Elle s'assis à son tour près de Johan et le laissa parler à sa place.
Celui-ci, connaissant Hina maintenant, entama la discussion "Dites... C'est bien gentil de nous faire venir à votre table mais... Y a une raison particulière n'est ce pas ?"

Ce manque de tact de la part de Johan lui attira un regard noir de la petite Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Mer 18 Juin - 19:50

Mais aucun des deux ne s'en offusqua. David, ça l'amusa même un peu ; Katy, elle, fût un peu surprise, au départ, surtout d'ailleurs par le regard de la petite.. Mais c'était normal après tout.

« Hihi, oui, effectivement, il y a en une ! » Lui répondit-elle en poussant vers eux la feuille de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    Mar 8 Juil - 18:20

La petite Hina fût la première à lire la feuille, Johan se contentant simplement de se remplir l'estomac.
C'était apparemment un ordre de mission : "ORDRE DE MISSION DES AGENTS DE L’OPÉRATION DANAÜBE.
MISSION STANDARD DE DÉMANTÈLEMENT DE GROUPE ECO-TERRORISTE.
N° 7463 (Juillet 2014)
CONTRÔLEUR DE MISSION AFFECTE(E) : Lila Leandres

" I) Le groupe "Danaübe" et l'accident des Mines.
En Mars dernier, un groupe de manifestant écologique se faisant appelé le "Danaübe" avait lors de nombreuses reprises, protester contre la construction de nouvelles centrales nucléaires en Floride. Cette construction ne fût possible qu'avec la découverte de nouveaux gisements d'uraniums et avec la mise en place de nouvelles mines. Ce groupe fût le seul à protester contre cela et fût déjà connu notamment lors du grand débat sur le Gaz de Schiste en France.
En juin dernier, les Centrales furent achevée et commencèrent déjà à produire leur électricité favorisant l’économie de cet Etat. Cependant cette nouvelle fût précéder d'un étrange accident. Deux des cinq mines d'Uraniums s'étaient effondrée après une violente explosion entraînant la mort de plusieurs personnes.

II) La Vantardise de "Danaübe"
Le groupe se vanta rapidement d'être auteur de ces "accidents". Il clama haut et fort leur réussite. Cependant personne ne pût être arrêté, la police manquant de preuve et de suspect. Quelques jours suivant l'accident, une vidéo des chefs du groupe (restés anonymes) expliqua comment les mines furent détruites et fût porteuse de ce message : Si avant le mois d'août, les Centrales électriques ne fermaient par leurs portes : Le groupe les feras sauter. Il n'est pas inutile de précise que l'explosion nucléaire causée par réaction en chaîne ne manquera pas de rendre toute vie impossible sur 97 % de la Floride.

III) Robert Steward
C'est un jeune cadre marié avec deux enfants ayant rapidement fait fortune par une société d'import/export dont les activités sont peu connues. Il est aussi membre de "Danaübe". Une récente opération d'agents de CHERUB à permis de prouver qu'il était l'un des gros poissons de ce groupe. Cependant, afin de pouvoir démanteler le groupe, l'Etat à décider de ne pas arrêter ce Robert afin de laisser à CHERUB la possibilité d'envoyer d'autres agents pour découvrir celui qui tire les ficelles.

OBJECTIF
Vous serez envoyé sous la couverture de la famille Leandres, nouveaux voisins de Robert à Orlando. Lila sera une mère veuve s'occupant seule de ses 4 enfants. Elle devra se rapprocher de la femme de Robert afin d'installer une amitié entre les Steward et les Leandres. En profitant de ce cadre, Katy et David devront essayer de se lier d'amitié avec Sarah, l’aînée des Steward. Hina devra quand à elle se lier d'amitié avec la plus petite : Rose avant d'être rejoins par Johan, son grand frère solitaire.
Une fois cela effectué, les agents devront se débrouiller pour accéder à l'ordinateur personnel de Robert pour découvrir l'identité des chefs de Danaübe et leur plan."

CETTE MISSION A ÉTÉ APPROUVE PAR LE COMITÉ DE SÉCURITÉ DE CHERUB.
"

La jeune fille se tourna vers Katy "Alors déjà une mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « CHERUB. » Yann. ©    

Revenir en haut Aller en bas
 
« CHERUB. » Yann. ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Le jeu :: Thématiques-
Sauter vers: