AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « One Piece. » Yurippe. ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« One Piece. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: « One Piece. » Yurippe. ©    « One Piece. » Yurippe. ©  EmptyJeu 5 Juin - 20:26



One

Piece



[Personnages : ☒ anime/manga.]


"Fortune, gloire et pouvoir. Cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom Gold Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles incitèrent les hommes de toutes la planètes à s'aventurer en mer. "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laisser quelque part dans ce monde.".

Tous se lancèrent sur la route de Grand Line, dans l'espoir de mettre la main  sur ce fameux trésor. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie !"


Et maintenant, c'est à vous de vous lancer dans l'aventure ! La mer est peut-être vaste, le nombre de pirate pendant cet âge d'or de la piraterie aussi, ce qui pourtant ne décourageras que les plus faibles. Alors n'hésitez pas ! Fondez votre équipage, trouvez un navire et partez sur la route de Grand Line ! Retrouvez le One pièce et devenez roi ou reine des pirates !

Attention cependant aux fruits du démon. Fruits légendaires donnant a celui qui en mange un des pouvoirs surnaturelles (exemple fruit du Gum Gum transforme celui qui le mange en homme caoutchouc), mais qui condamne son mangeur a ne plus pouvoir nager.
Faites également attention a la marine, qui traque sans relâche chaque pirate de cet age d'or (a moins que vous ne choisissiez de faire partie de leurs rangs... Dans ce cas attention aux pirates !)

Enfin bref, cela ne doit pas vous faire renoncer car à partir de maintenant un monde, un monde nouveau s'étend devant vous.
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté ! Laissez-vous guider par vos rêves, hissez le pavillon de vos convictions !


Revenir en haut Aller en bas
 
« One Piece. » Yurippe. ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Le jeu :: Thématiques-
Sauter vers: