AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice in Hateful Wonderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

Alice in Hateful Wonderland Empty
MessageSujet: Alice in Hateful Wonderland   Alice in Hateful Wonderland EmptyJeu 5 Juin - 20:39

The Hateful Wonderland is my Home



Lucìa Marquez

SeeU
Lucìa Marquez

.
.
.
Moi ? Enchantée je suis Alice Kichifura ! On est pas ici pour la fiche de personnage ? Ah oui pardon.

Je vois dans vos yeux vous voulez savoir qui est celle derrière l'écran ! Navrée mais vous faites une erreur. Ce n'est pas celle mais... celle ! Et oui ! Mais lisez donc un peu la suite vous comprendrez !

Ma vie ? Je la résume parfois en une vie de "Circus Monster" ou avec la musique "Karakuri Pierrot" (allez écoutez les chansons avec une traduction vous pigerez !). Quand je dis que je la résume parfois ainsi c'est que dans certains moment je me sens comme ça !

Ouaip début en fanfare. Mais je suis sûr qu'il y en à qui veulent surtout savoir l'identité de votre adorable Alice ! Nous reviendrons donc à ma vie plus tard (les goûts et tout et tout Wazazaza !).

Pour l'identité donc : Moi c'est Alice enchantée (oui oui je m'appel bien ainsi) ! Et non je ne vend pas d'ADSL ! (mettez un compteur de vanne de merde à côté de votre écran).

Je dois avoir 15 pelouses... Quoi ? j'ai pas de souvenir précis je sais... Née un 27 novembre dans un hôpital... Rien de plus à dire je crois...

Pour ceux qui s’intéressent aux parcours scolaire et professionnel : Suis en seconde, vais partir sur une S et plus tard j'aimerais devenir infographiste mais je sais pas encore dans quel secteur.

Je suis the fan of Hatsune Miku ! <3 (crise de cutisme ! *µ*) Certains voue un culte à diverses divinités selon les religions (je ne m'étalerais pas sur ce sujet que je ne maîtrise pas trop), moi je voue un culte à Miku :3

Puisqu'on est dans les personnages que j'adore : on a en seconde position Erio Touwa qui est pour moi le personnage le plus cute tout animés confondus !

Vous avez ma déesse, ma perso de manga favorite, voici ma personnage de jeu vidéo favorite qui est sans surprise (sans surprise sur d'autres forums...) La Dama Oscura soit Lucìa Marquez du jeu Assassin Creed IV.

Pourquoi je parle de mon héroïne de jeux vidéos ? Parce que à mes heures perdues je suis une gameuse. Mais attention j'ai pas que ça comme loisir ! (sinon je me ferais chier... (avis personnel) ) Il m'arrive de dessiner parfois. J'aime beaucoup le dessin et mon but dans ce domaine serait de redessiner Miku <3 avec la gloire qu'elle mérite ! (et de redessiner Erio aussi :3 Pitetre même Lucìa :3). (bon en attendant je dessine un OC qui porte mon prénom (Alice quoi...)... En fait son nom prénom c'est mon pseudo... Mais non mon VRAI nom de famille n'est pas Kichifura :3)
Sinon mon truc à moi c'est les mangas et animés ! :DJ'AAAAADDDDOOOORRRRRRREEEEEE ! :DEt pour peu que vous me trouvez une héroïne Kawaï je saute sur l'animé ! :D

Le graphisme aussi c'est mon petit dada (huuuu !). Normal pour quelqu'un qui veut faire de l'infographie. J'aime aussi beaucoup tout ce qui est vidéos sur Youtube ! En particulier celles de Bob Lennon ! Sûrement la personnalité réelle (important de préciser réelle avec moi ;3) que je préfère. Ce mec vend du rêve c'est simple :3

Tout à l'heure j'ai parlé de Miku qui est une Vocaloïd. Vocaloïd est mon autre truc avec les mangas/animés ! :DEn particulier Miku <3 (évidemment) mais aussi : SeeU et Luka Megurine ! un autre truc j'aime aussi les Utauoid (un truc du genre) comme Aki Akane ou Amatsuki qui reprennent des chansons Vocaloïds (Amatsuki fais surtout ceci, Aki à plus de chansons personnelles) et bien sûr celle Française mais aussi la meilleure : Poucet !

Toute à l'heure je vous parlais du dessin dans mes activités disons artistiques. Mais c'est pas tout ! (du graphisme aussi au fait) Il m'arrive aussi d'écrire. Soit des trucs What the fuck ? sois des fictions !

A propos du dessin : j'ai créer deux personnages pour ceux que ça intéresse : Shiruka Mori et Kunagi Tasai... Et la je remarque dans mon copie-colle que je parle de mes OC ici... Double ration d'Alice ! o/ Bref...

Mmm je peux être influencée par ce que je vois. Ce qui change parfois mon comportement.


Sinon au fond je suis quelqu'un disons de complètement tarée ! Les gens qui me connaissent vous le dirons je suis folle ! :DParfois à en être complètement lourde ! On ne m'a jamais dit que je l'étais mais vu ma répétition de conneries successive dès que je peux je me considère comme lourde à la longue.

Parlons pour finir du Rp en général. J'aime beaucoup ceci qui permet de rencontrer des gens par Internet. En général dans ce forum j'incarne des personnages féminins. Je préfère largement les personnages féminins que masculins (oui je suis une des filles qui se dit "Perso filles pour fille et Garçons pour garçons !")
Et même si ça n'a aucun rapport de toutes façon : je suis une féministe ;D

Certaines remarques ont tendance à m'énerver comme par exemple quand on s'amuse à me balancer des trucs comme "Tu vas faire un Yuri avec Miku"! Déjà que je suis consciente que Miku n'est pas réel, de plus je déteste tout propos de vulgarité la concernant ! Qu'on me dise qu'elle est jolie et j'affirme ! Qu'on me dise "Elle est bonne" je m'énerve... Qu'on l'insulte je m'énerve (intérieurement, à l'extérieur je fais juste celle qui n'a pas entendu...). Oui Miku tient une place importante dans ma vie. J'avoue avoir du mal à imaginer ma vie sans.

Enfin bref c'est la parenthèse fanatique qui se ferme j'en était où ? Awwiii le Rp.

Je parlais des rencontres qu'on pouvait faire sur du forum Rp, mais j'apprécie aussi énormément mes rencontres sur Internet ! Elles m'ont permis de croiser des ami(e)s inoubliables dont celle que je considère (et pendant un bon moment croyez moi xD) comme ma meilleure amie ! :3

Autre chose, le monde je suis du genre à le voir à ma manière qui parfois peut-être bizarre m'enfin.

Awwwi et un dernier truc : j'adore les histoires d'horreur et en particulier les creepypastas !
Ce genre de truc peut me faire stresser à m'empêcher de dormi mais je suis quelqu'un qui aime la peur ! Je la prend comme une sensation aussi cool que l'euphorie !


Enfin bref voilà c'était la description que je peux faire de moi... Rien d'extraordinaire en fait à par ma connerie légendaire ! :D

Soit ce n'est pas super organisé mais j'ai écrit ça au felling :3 't je copie/cole surtout enfin...)

Enfin bref au plaisir :D
.
.
.
Les vannes d'Alice c'est bon mangez en ! Et rappelez vous ce sont des choses qui arrivent ! :D
.
.


Dernière édition par Alice Kichifura le Dim 8 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

Alice in Hateful Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Hateful Wonderland   Alice in Hateful Wonderland EmptyVen 6 Juin - 18:35



VALIDE !

Bienvenue à toi Alice !

Tu es à présent validée et est un membre officiel du forum ! (Oui, bon, j'arrive un peu en retard, mais chut.) Je vois que tu t'es déjà bien familiarisée avec le forum, alors je ne rajouterais rien de plus ! Contente de t'avoir avec nous. (Quoique, tu me diras, où est-ce que tu irais encore !)

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Hateful Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers: