AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faery, ou l'histoire d'une Fée paumée sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Faery
Noob
avatar

Féminin
Messages : 73
Age : 20
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

MessageSujet: Faery, ou l'histoire d'une Fée paumée sur Terre   Ven 6 Juin - 21:10

Il était une fois, un peu avant le commencement d'un nouveau millénaire, une jeune fille vint au monde. Ses parents étaient des gens ordinaires, mais leur enfant était promise à un destin merveilleux. Ce destin fut dicté par sept Fées qui se penchèrent sur son berceau. Ces Fées lui firent don des qualités qui formaient leurs prénoms : Bonté, Gentillesse, Modestie, Politesse, Courage, Intelligence et Drôle. Malheureusement, en faisant ces dons, les Fées ont accidentellement transformé le poupon en Fée. Or, lorsqu'une Humaine devient Fée, celle-ci doit passer trois épreuves lancées par trois Sorcières. Et puisque c'était la première Humaine devenue Fée depuis longtemps, les trois plus puissantes Sorcières furent envoyées. Pour l'instant, nous connaissons l'identité de deux d'entre elles : Solitude et Souffrance.

La jeune fille grandit lentement et calmement. Elle habitait en Bretagne, avec ses parents et les parents de sa mère. Elle reçut le nom d'Anaïs, un nom qui lui allait fort bien. Elle avait des amies, elle était heureuse, tout semblait lui sourire...

Mais à peine Anaïs eut ses onze ans que Solitude lui imposa la première épreuve. Toutes les amies de son âge l'abandonnèrent, sans exception. Anaïs se disait que c'était normal, qu'elles voulaient grandir. Voyant que la jeune Fée ne faiblissait pas, Solitude fit appel à Souffrance. La Sorcière fit naître des sentiments noirs dans le cœur des camarades d'Anaïs. Ceux-ci se mirent à se moquer de la petite fille sans défenses. Les moqueries se transformèrent en insultes sincères, et certains eurent même l'audace de la frapper. Au début, la Fée crut que ça allait passer, comme une mode passagère et futile. Mais non. Souffrance était acharnée et perfectionniste. Anaïs dut souffrir pendant deux ans, deux longues années. Souffrance était sur le point de triompher, la pauvre était au bord du suicide...

Mais les Fées n'avaient pas laissé tomber Anaïs. Ne pouvant lutter contre Souffrance, plusieurs d'entre elles envoyèrent une autre jeune fille, de deux ans la cadette d'Anaïs à son secours. Souffrance dut s'incliner. Anaïs et son amie ne se quittèrent plus et devinrent les meilleures amies du monde.

Anaïs a maintenant dix-sept ans. Il ne lui reste qu'une épreuve à passer avant de devenir une vraie Fée. Elle ignore encore ce qui l'attend.

J'ignore encore ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
Noob
avatar

Féminin
Messages : 161
Age : 20

MessageSujet: Re: Faery, ou l'histoire d'une Fée paumée sur Terre   Sam 7 Juin - 21:33



VALIDE !

Bienvenue à toi (officiellement) ma petite moyenne Fae !

Tu es à présent validée et est un membre officiel du forum ! Tout ça le jour de ton anniversaire en plus !
Juste une chose, il faudrait que ton avatar fasse une taille de 200x400 !

Quelques liens utiles que tu pourrais aller voir :

Le Dealer de Paillettes.
Jeux officiels.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faery, ou l'histoire d'une Fée paumée sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers: