AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages enchantés de Lady Faery !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faery
Noob
avatar

Féminin
Messages : 73
Age : 20
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

MessageSujet: Les personnages enchantés de Lady Faery !   Mer 11 Juin - 16:27

L'Auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux



Finna

« Mais voilà qui se suis en vérité : simple serveuse à l'Auberge du Donjon... »
IDENTITÉ

Finna est une jeune femme d'environ 20 ans.  Elle travaille en tant que serveuse à l'Auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux.

AUTRES

♦ Finna possède un livre de Magie avec lequel elle s'exerce la nuit, après son travail. Elle considère ses succès plus comme de la chance que comme un vrai don pour la Magie.
Elle cache si bien son livre qui lui arrive de le chercher pendant plusieurs heures...


Caractère & physique

Cerner le caractère de Finna n'est pas très compliqué. C'est une femme très travailleuse et perfectionniste, mais pas au point d'en devenir obsessionnelle. Elle est aussi douce et délicate, sans pour autant être faible physiquement. Toujours accueillante avec les clients, elle évite cependant les hommes bourrés après la nuit tombée, car elle sait qu'elle peut devenir froide et cassante avec eux. Mais pour les personnes à jeun, Finna sait se montrer attentive et à l'écoute. Elle aime écouter le passé des autres, mais reste très discrète sur sa propre vie. Elle n'aime pas critiquer les gens dans leur dos, quand elle a quelque chose à dire, elle ne fait pas de messes basses. Finna est célibataire, mais ne recherche pas spécialement l'amour. Même si, comme toutes les serveuses, elle rêve d'un preux chevalier qui viendrait un jour l'arracher à cette Auberge.

Physiquement, Finna est souvent décrite comme une belle femme. Elle a de grands yeux d'un violet très profond, mais brillants comme deux améthystes. Elle a également de très longs cheveux noirs qui ondulent, mais elle les attache en chignon lors de son travail. Finna mesure 1m75 3/4 (très important, le 3/4 !). Elle a une poitrine ni trop grosse ni trop plate, juste à la bonne proportion. Son visage est fin en général, sa bouche pulpeuse mais pas trop grosse, un nez en trompette, des sourcils fins et bien dessinés. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, et de toute façon, elle s'en moque pas mal... Elle n'est pas vraiment musclée, mais elle est capable de supporter le poids des nombreux plateaux qui eux-même supportent les chopes de bière, ce qui est le minimum à attendre d'une serveuse... Enfin, elle a quelque grains de beauté ici et là, dont un sur l'épaule, qui a la forme d'une étoile.


Histoire

L'histoire de Finna est si courte que je crains qu'elle ne fasse le nombre de lignes minimum... Si son histoire est si courte, c'est qu'elle ne s'en souvient pas. Elle est amnésique, le souvenir le plus lointain qu'elle possède est celui de son arrivée à l'Auberge, quand elle s'est réveillée, tremblante de froid, dans une chambre. Quand le patron lui a proposé un poste, lui offrant ainsi le gîte et le couvert, ainsi qu'un salaire honorable, elle n'a pas hésité. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle travaille à L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. Et même si sa chambrette sous les toits laisse à désirer, Finna a réussi à trouver sa place. On peut dire qu'elle est heureuse. Mais elle espère toujours retrouver son passé. Chaque soir, avant de s'endormir dans des songes agités, elle voit les visages d'un homme, d'une femme et de deux petits garçons. Elle pense qu'il s'agit de sa famille, mais elle n'en est pas parfaitement certaine. Depuis son arrivée, elle converse avec les clients de l'Auberge pour voir si elle pouvait retrouver sa famille. Ses recherches sont restées infructueuses. Alors elle s'est fait une raison, elle continue de discuter avec les clients, mais elle a fini par se dire que, si sa famille la retrouve, ce sera grâce au destin, et non à sa volonté. Son existence est donc devenue monotone, presque mélancolique. Jusqu'au jour où...


codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

--------------------------------------------------------------------------------
Luke... je suis ton papa !
"Toujours suivre le droit chemin... -Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a sur celui de gauche ?"
Hé, c'est moi ! Hé non, c'était pas lui...
Avant, j'étais une Fée ordinaire, puis je me suis pris une faille spatiale dans le genoux. Et je suis devenue une adolescente normale...
Ce que je dis n'est compréhensible qu'une fois qu'on a comprit !
Sans folie, pas de raison !
"Tu fais quoi ? -Je regarde la télé... -Et qu'est-ce qu'il y a à la télé ? -Attends, je l'allume !"
Je ne vole plus, j'emprunte à long terme !
"La légitime défense n'explique pas tout ! Quand quelqu'un vous agresse et s'enfuit, vous n'avez pas le droit de lui tirer dans le dos ! - M'sieur, comment on fait si l'agresseur s'enfuit à reculons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faery
Noob
avatar

Féminin
Messages : 73
Age : 20
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

MessageSujet: Re: Les personnages enchantés de Lady Faery !   Sam 14 Juin - 17:53


Julien Irimathis

« La Magie est aussi dangereuse et imprévisible que la mer, tantôt destructrice, tantôt protectrice... »
IDENTITÉ

♦ Nom : Irimathis
♦ Prénom : Julien
♦ Âge : 17 ans
♦ Sexe : Masculin
♦ Race : Mi-Humain, Mi-Magicien
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Originaire de : Dantis, petit vilage Humain
♦ Profession : Apprenti, mais ne va pas tarder à passer son diplôme de Guérisseur
♦ Vie amoureuse : Célibataire

AUTRES

♦ Info utile n°1 : ne se plaint que très rarement
♦ Info utile n°2 : rougit quand on le complimente
♦ Info utile n°3 : aime sa famille
♦ Info utile n°4 : garde toujours sur lui un petit médaillon dans lequel est peint un portrait de sa famille. C'est un cadeau pour son dixième anniversaire.
♦ Info utile n°5 : ses lunettes ne sont utiles que pour lire, mais il les garde toujours sur son nez


Caractère & physique

Julien a un caractère très facile à cerner qui se résume en si peu de choses que je crains qu'il ne soit trop court pour entrer dans le nombre de lignes minimum. Mais essayons... Julien est de nature enjouée, il est positif et voit très souvent le bon côté des choses, même si la situation est post-apocalyptique. Optimiste, il ne baisse pas souvent les bras devant une situation compliquée. Mais il n'en est pas courageux pour autant. Au contraire, il est facilement impressionné par plus fort que lui, et cela peut le faire douter de ses propres capacités. Un tantinet timide, quand la discussion est lancée, il peut se montrer très bavard. Curieux, il pose sans arrêt des questions sur des sujets qu'il ne connaît pas. Cette manie peut énerver les autres, mais il n'en a pas conscience. Quand une situation dégénère, il peut déguerpir rapidement ou tenter d'apaiser la situation si elle n'est pas trop désespérée. Mais il ne fuit qu'en cas de conflit. Si une personne lambda, amie ou ennemie, est blessée, Julien n'hésite pas à la soigner. Ou du moins, à faire tout son possible pour la soigner... Car il n'est pas encore officiellement diplômé, mais il a suivi des études de Magie et veut devenir Guérisseur. Mais il possède d'autre capacités, mais sa timidité et sa prudence l'empêchent de les utiliser, sauf en cas de situation extrême. Mais passons. Si Julien est bavard, il n'en demeure pas moins loyal. Quand on lui confit un secret, il ne le révèle jamais... sauf peut-être sous la torture, mais puisqu'il n'y a pas encore été confronté... Une dernière chose : Julien est de nature pacifique, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas se battre. Au contraire, il a un bâton (en chêne, voyez-vous, incrusté de petites pierres brillantes... cadeau de sa mère avant de partir...) qui fait très mal !

Parlons maintenant de son physique. Julien mesure 1m78, mais puisqu'il se tient souvent les épaules en avant, on pourrait croire qu'il est plus petit. Il a les cheveux noirs et lisses qui lui arrivent aux épaules. Il a de grands yeux bleus clairs et de longs cils. Julien n'a que peu de muscles sur les os et est relativement maigre (malgré les bons petits plats de Papa-Maman...). Sa peau blanche prend facilement des coups de soleil, mais il reste bien à l'ombre. Son visage est fin, il a un nez en trompette, des lèvres fines, des joues encore un peu rebondies, des sourcils fins et un front ni trop gros ni trop petit. Il chausse du 40, ses jambes sont longues et ses genoux noueux. Ses bras sont fins eux aussi, mais plus musclés (ceci s'explique par le fait que Julien a du transporter tout un assortiments de vieux grimoires de plusieurs centaines de pages pendant tout son apprentissage...). Il n'a aucune cicatrice sur le corps (je sais, j'ai vérifié). En revanche, il a plusieurs grains de beauté, dont un en forme de fleur de lys sur le poignet droit (tandis que son frère en a un sur le poignet gauche).


Histoire

Julien est né et a toujours vécu à Dantis, un petit village tranquille peuplé uniquement d'Humains. A l'exception de sa mère qui est Magicienne. Julien a vécu avec son frère jumeau avec qui il éprouve une grande affection fraternelle, ainsi que sa sœur aînée. Leur père a été paysan, et leur mère herboriste. Julien a découvert très tôt la Magie de Guérison et a donc décidé de devenir Guérisseur. Mais un peu avant ses douze ans, Dantis a été détruit. Julien a fuit avec son père, sa mère et son frère. Nul ne sut ce qu'il advint de leur sœur. La famille Irimathis s'installe alors dans un autre village, mais Julien part vite dans une grande ville afin de commencer son apprentissage de Guérisseur. Mais une année plus tard, une lettre de sa mère l'informe du départ précipité de son jumeau. Le jeune Magicien est cependant obligé de continuer les cours, et ne partira sur les routes qu'à l'âge de dix-sept ans, mettant en suspension son apprentissage. En chemin, il rencontre Kikos et se lie d'amitié avec lui. Maintenant, il parcourt les routes dans l'optique de retrouver son frère, mais aussi sa sœur dont il n'a aucune nouvelle depuis le massacre de Dantis. Sa nature optimiste le pousse à croire qu'elle est encore vivante. Pour l'aider, il n'a que ses souvenirs d'enfance et son médaillon. Autant dire qu'il est mal barré, mais il ne renonce pas. Heureusement d'ailleurs !


codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

--------------------------------------------------------------------------------
Luke... je suis ton papa !
"Toujours suivre le droit chemin... -Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a sur celui de gauche ?"
Hé, c'est moi ! Hé non, c'était pas lui...
Avant, j'étais une Fée ordinaire, puis je me suis pris une faille spatiale dans le genoux. Et je suis devenue une adolescente normale...
Ce que je dis n'est compréhensible qu'une fois qu'on a comprit !
Sans folie, pas de raison !
"Tu fais quoi ? -Je regarde la télé... -Et qu'est-ce qu'il y a à la télé ? -Attends, je l'allume !"
Je ne vole plus, j'emprunte à long terme !
"La légitime défense n'explique pas tout ! Quand quelqu'un vous agresse et s'enfuit, vous n'avez pas le droit de lui tirer dans le dos ! - M'sieur, comment on fait si l'agresseur s'enfuit à reculons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages enchantés de Lady Faery !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Tes personnages-
Sauter vers: