AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Assassination Classroom"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: "Assassination Classroom"   Mar 8 Juil - 22:09

Assassination Classroom


Nous sommes au premier jour de l'année scolaire. Encore une année qui s'annonce difficile pour la Classe-E du collège Kunugigaoka surnommée la classe des épaves par leurs camarades. il faut dire que de ce collège sors l'élite des collégien. D'un côté, ce lycée à aussi des méthode très rationnelles d'apprentissage. En effet la classe 3-E à un budget réduit, dois étudier dans un vieux bâtiment délabré loin du bâtiment principal, ne peux faire partie de club et ne dispose pas de cantine. Dans cette classe sont envoyé les cancres ou les voyous.
Cette classe est soumise à une discrimination sans égale. Ce système à été mis en place par le Proviseur du collège qui le protège fortement, ce système ayant largement fait ses preuves (ce n'est pas pour rien que le collège Kunugigaoka est considérer comme l'un des meilleurs).

Oui mais voilà pour la classe 3-E la vie est dur. Entre les discriminations et leur difficultés à apprendre on peux dire que tout va mal.

De plus un étrange événement s'est déroulé en début d'année. La Lune à explosé et 70% de sa surface ont été réduite en miette. C'est juste après cette événement que la classe découvrit son nouveau professeur... Une sorte de poulpe jaune avec de nombreuses tentacules et un large sourire.
Ce Poulpe s'annonce comme le professeur principale de la 3-E mais aussi comme celui ayant détruit la Terre..
Une personne du gouvernement expliqua rapidement la situation : Ce poulpe à bien détruit la Lune. Et il compte détruire la Terre à la fin de l'année scolaire. Le gouvernement à accepté sa proposition n'ayant pu le tuer eux même.
Les élèves de la 3-E se voient donc affubler d'une mission secrète : Tuer Mr Koro avant la fin de l'année scolaire. C'est comme cela qu'est née l'"Assassination Classroom".


Dernière édition par Alice Kichifura le Mer 9 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Kichifura
Noob
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: "Assassination Classroom"   Mar 8 Juil - 22:26

Il était devant la classe habillé comme à son habitude comme un vieil étudiant de Fac américaine. A ses côtés, deux agents des services d'élites dont Karasuma qui a personnellement été chargé de planifier la mission "Koro". Koro, c'était le nom de la sorte de poulpe jaune au grand sourire entre les hommes. C'est aussi celui qui deviendra professeur principale de la 3-E.
"Allons y..." dit le second agent. Karasuma eu a peine le temps d'ouvrir la porte que Koro se retrouva à l'intérieur de la classe, sa vitesse Mach 20 aidant. Cette action fît soupirer Karasuma qui entra à son tour. Le second agent en fît de même et pointa son pistolet sur le poulpe qui commença à prendre la parole :
"Enchanté ! C'est moi qui ai fait exploser la Lune ! Et l'année prochaine je prévois de faire sauter la Terre ! Je suis votre nouveau professeur Principal !"

Il ne fais aucun doute que les élèves seront très surpris d'entendre et de voir ça... Du moins c'était l'avis de Karasuma. Lui même avait été très étonnés lorsqu'il avait appris les plans de Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Assassination Classroom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» [Shonen] Assassination Classroom
» Why is Aristide still targeted for character assassination by pro-coup forces?
» What is going to happen to Cuba after Fidel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Le jeu :: Thématiques-
Sauter vers: