AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Haunted Twit School. » Yurippe. ©

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyJeu 5 Juin - 17:32



Haunted

Twit School



[Personnages : ☒ mangas/animes.]


Alala... les exams de fin d'année... Popopo, quelle horreur. Enfin bon, tous le monde s'en plaint, mais 99,9 % des personnes passant leurs examens doivent soit aller en rattrapage soit ils décrochent leurs diplômes.

Sauf que vous... vous faites parti des 0.1% restants. Ce 0.1 % représente le taux d'élèves ayant été tellement pathétiques a l'examen, qu'ils ont dû changer d'école. Ce pourcentage d'élève a pourtant une chance de se rattraper. Oui une chance... Pour repasser les examens les élèves doivent juste réussir leurs trois années... a l' "Haunted Twit School", école pour sous-sous-sous-doués... Nom étrange n'est-ce pas ? Il peut faire rire ou faire sourire, au premier abord.

Bien sûr, cela peut rendre n'importe qui content de pouvoir passer a nouveau ses exams...
Seulement, cette école a une sale réputation... Des élèves disparaissent, d'autres sont retrouvés morts... et certains en ressortent traumatisés. Les événements qu'il racontent relèvent du surnaturel.

De plus, cette école a une règle étrange : "Personne ne peut quitter cette école sans avoir finit ses trois années. Dans le cas contraire un lourd tribu sera payé."

Fait étrange : une seule personne s'est enfuie... On ne l'a jamais retrouvé.

Autre chose de bizarre : les membres du corps enseignant de cet endroit ne sont jamais au courant de ce qu'il se passe là-bas. Pire, il prennent les élèves pour des fous malgré l'apparition et la détection facile de plusieurs phénomène paranormaux ! Il peut se passer quelque chose devant eux sans qu'eux les voient... enfin si on en croit leurs dires...

Et maintenant, préparez-vous à entrer dans ce monde étrange où les frissons et la peur sont au rendez-vous. Bienvenue a l' "Haunted Twit School" jeune cancre ! Nous espérons que votre séjour dans notre école vous sera très profitable !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyLun 9 Juin - 20:40

"Bon dieu que c'est moche..." pensa immédiatement la nouvelle arrivante dans ce pensionnat... Elle détestait déjà cet endroit mais était à la fois curieuse d'en apprendre plus sur ce lieu. Il faut dire que les histoires que l'on raconte sur cet endroit ont largement convaincu Haruko de faire son rattrapage là-bas. Il faut dire que cette fille est dingue de tous ce qui est histoire de fantôme, d'esprit etc... Du coup elle a toujours fait passer les cours au plan tertiaire (son deuxième plan étant occupé par ses pensées amoureuses) et c'est a cause de ça du départ qu'elle fût envoyé ici. Bien sur elle avait refusé en criant très fort (elle perd vite son sang-froids) et puis... Au hasard d'une discussion sur un forum de RPG, elle a appris pas mal d'histoire qui évidemment l'on fortement intéressée. Et c'est ainsi que le voilà ici, un sourire aux lèvres.

Cependant elle était seule... non pas que l'école était vide ; mais son allure, sa locution étrange pour une fille de 16 ans, ses avis sur le paranormale, ont vite effrayés les quelques rares nouveaux élèves s'étant approchés d'elle. Cela lui convenait, elle aimait la solitude. "La solitude est plus propices aux apparitions..." aimait-elle se répéter.

Elle inspira un coup avant de redescendre du pensionnat pour voir a quoi ressemblait les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 10 Juin - 14:33

« Putain.. Fût le premier mot quand les parents d'Eddie le déposèrent devant le grand bâtiment quelque peu sinistre. C'était le dernier espoir qu'ils avaient pour leur fils.. Comment se faisait-ils que dans une famille de quatre enfants si parfaits, un seul n'ai pas passé ses examens de fin d'année ? Son avenir aussi devait être tout tracé ! Qu'avaient-ils mal fait dans son éducations ? Eddie essaya de les rassurer, en leur disant que c'était pas eux. Mais c'était quoi alors ? Simplement le fait que rien ne l'intéressait ? Sans doute, oui. Dans la vie, il y a différents sortes de gens : il y a les intellectuels, et puis, il y a les autres. Les sportifs, les artistes, les poètes.. Evidemment, certains arrivent à être les deux à la fois. Mais ce n'était pas le cas d'Eddie et de Mathilde. Eddie vivait pour le sport, Mathilde pour la musique. Dans la vie, on prend tous des chemins différents. Même si parfois, certains semblent extrêmement proches..

« Haruko ?! C'est toi ? » Se fit entendre une voix sans doute pas méconnue pour la dénommée Haruko.. Cette voix, c'était celle de Mathilde Frederick. Ou la petite qui pendant toutes ces années de lycée, avait été avec elle dans sa classe. Celle qui avait toujours un mal fou à se concentrer. Celle qui ne comprenait rien aux métamathématiques. Mathilde avait bien essayé, comme d'autres, de devenir amie avec l'étrange Haruko, mais ce n'était jamais vraiment facile.. Elle s'asseyait à côté d'elle en classe, quand elle la voyait seule, mais sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 10 Juin - 15:47

Une voix l'appela. La jeune Haruko se retourna et chercha du regard la personne ayant prononcé son nom. Elle vit une fille de son lycée et supposa que c'était celle-ci qui l'avait nommé une minute plus tôt.
Elle resserra les bandeaux autour de ses deux tresses violette tout en répondant avec un sourire de coin :
"Cela dépend de qui la demande."
Maintenant elle enroula une mèche ,noire cette fois, autour de son doigt avant de planter son regard dans celui de son appelante.
"Ne me dis rien je vais deviner... Mmm pas Carla elle ne m'aurais pas adresser la parole... Pourtant en me fiant a la voix c'est la première chose à laquelle j'ai penser... Donc je dirais... Mathilde c'est ça ?"
Elle pencha la tête en guise d'une réponse, arrêtant de jouer avec ses cheveux. Elle remis en place son sac sur son épaule avant de regarder une nouvelle fois l'étrange bâtiment qui deviendra le nouveau pensionnat de plusieurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 10 Juin - 16:26

« Héhé.. C'est bien moi ! Lui répondit Mathilde en s'approchant d'elle. Qui aurait cru qu'elle se retrouveraient dans le même endroit ! Au fond, elle était contente de voir une tête connue. Même si elles ne s'étaient jamais vraiment parlés, peut-être que c'était le moment, maintenant ? Et honnêtement, cet endroit la faisait un peu flipper, et même si Haruko aussi, elle préférerait sans doute sa compagnie.. Elle longea le couloir jusqu'à arriver jusqu'à sa camarade de classe, et lui sourit. Mathilde était assez sociable, et avait même presque besoin des gens.
Lui demander ce qu'elle faisait ici serait stupide, mais il fallait tout de même bien dire quelque chose : Toi aussi tu étais en train de visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 10 Juin - 17:00

"Comme quoi je suis toujours aussi bonne en prédiction."
Elle rît, d'un rire étrange qui sonnait faux. Pourtant ce rire était son rire normal. Elle ne se forçait pas. Elle n'avait pas besoin. La dénommé Mathilde s'approcha d'Haruko avant de lui demander si elle aussi visitait l'école.
"Oui c'est ça. Je visite. C'est bien la seul chose que nous puissions faire pour l'instant.".

Elle souris encore une fois et d'un petit mouvement de tête, fît voler ses cheveux. Elle ouvrit ensuite la marche suivit désormais de Mathilde.
La conversation étant engagée Haruko ne pût s’empêcher de sourire avant de demander : "Dis moi... Tu as déjà entendu parler de cette école ? Et des histoires qui tournent autour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 10 Juin - 21:03

Mathilde ne sût vraiment comment réagir à ce rire. Du coup, elle ne réagit pas.

« Oui.. Dit Mathilde en soupirant. Je suis allée déposer mes valises toute à l'heure, même les chambres n'étaient pas encore ouvertes ! Tout naturellement, quand Haruko commença à marcher, Mathilde la suivit. Et puis, elle fit un petit geste, un mouvement avec sa tête, qui firent voler ses cheveux, et que Mathilde trouva très délicat. Une délicatesse qu'elle ne connaissait pas à Haruko. Mais cette pensée d'elle s'évapora bien vite de son esprit quand la jeune fille lui demanda si elle connaissait les histoires qui se disaient sur ce lycée, avec un sourire que Mathilde devina presque sadique.. Heu, non.. » Lui répondit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 10 Juin - 21:21

Le sourire d'Haruko s’agrandit en entendant cela. Elle dit d'une voix mystérieuse :
"Dans ce cas tu ne devrais pas trop t'ennuyer. Tu vas aller de surprise en surprise !"
Elle n'en dit pas plus ce n'était pour l'instant pas nécessaire. Si Mathilde voulait en savoir plus, Haruko serait ravie de lui donner des réponses. Mais pour s'amuser elle ne les lui donneras qu'au compte-goutte.
Cependant elle ouvrit à nouveau la bouche afin d'énoncer une info qu'elle qualifierais de "bonus" :
"Dis moi... As tu entendu parler de la règle spéciale de l'école ? Celle qui dit et je cite "Personne ne peut quitter cette école sans avoir finit ses trois années. Dans le cas contraire un lourd tribu sera payé." Intéressant n'est ce pas ? Surtout que j'ai épluché les infos données par le site internet et par les prospectus distribués par l'école et je n'ai jamais vu la mention de cette règle. Ni de rapprochement avec un tribut. Ta un avis sur la question toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMer 11 Juin - 11:38

Mais Mathilde ne voulait clairement pas en savoir plus. Elle frissonna aux paroles de Haruko et la suivit rapidement. Ce couloir pas très éclairé, qui au début ne lui faisait aucun effet, Mathilde le trouva soudain très sinistre. Et Haruko qui continuait de parler de toutes ces orangeries ! Mathilde ne la savait pas si bavarde, et regrettait presque maintenant d'être tombé sur elle..

« Heu.. Commença Mathilde, ne sachant trop quoi répondre. Bah, peut-être que ça marche comme un engagement, je sais pas.. Mais, attend.. Si tu n'as vu cette règle ni sur le site Internet ni sur les prospectus, tu l'as connais d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyVen 13 Juin - 11:51

"Un engagement ? Pas mal ça collerais bien. Les élèves s'engagent envers cette école à réussir leurs examens... Si ils décident de la quitter c'est qu'ils refuseraient de les réussir. Le "lourd tribu" serais donc l’échec et l'impossibilité de repasser les exams avant 5 ans... C'est plausible."

Elle avait volontairement zapper la question de Mathilde pour pouvoir y laisser un peu de suspens. Cependant pour éviter de passer pour une fille qui raconte des histoires idiotes pour effraye les gens, Haruko finit par dire : "J'ai réussi à rentrer en contact avec quelques anciens de cette école. C'est eux qui m'en ont parler."

Puis elle soupira et ferma une seconde les yeux, la tête baissée. Elle ne s'attendait pas à trouver une réponse aussi.... simple quand à cette drôle de règle. Elle aurait préféré quelque chose de plus exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyVen 13 Juin - 12:33

« Ça paraît logique.. Confirma aussi Mathilde en hochant doucement la tête alors qu'elles s'enfonçaient toujours dans le sombre couloir. La seconde réponse de Haruko parut convenir à Mathilde et elle y répondit d'un "ha !", avant de continuer son petit questionnaire : Et ils pensent quoi, eux, de l'école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyVen 13 Juin - 20:59

"C'est la que viens le plus drôle... La plupart répondent qu'ils sont bien content d'en être sortis. Ils disent qu'ils n'ont jamais vu de bâtiment aussi sombre, lugubre voir... terrifiant pour certain. Quand je leur ai demander ce qu'ils ont vu, ils ne m'ont pas répondu... Ils ne m'ont d'ailleurs plus contacté depuis que je leur ai annoncer que moi même j'allais dans cette école. Amusant."

Elle recommença à jouer avec une mèche de cheveux. Cela était un tic qu'elle avait depuis qu'elle s'était laisser pousser les cheveux. Plus jeune, Haruko avait une coupe à la garçonne. Ce n'est que lors de son entrée au collège que la jeune fille avait décider de les avoirs longs. Tout comme elle avait décider de se les teindre en violet foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptySam 14 Juin - 19:33

« Amusant, oui.. Répondit doucement Mathilde en lâchant un petit rire mal assuré.

Elles étaient arrivés au fond du couloir, et un escalier montait ; le panneau indiquait qu'il y avait d'autres salles. Mathilde regarda l'heure sur son portable, un portable blanc avec un autocollant de pâquerettes collé derrière.

- Il est presque neuf heure. C'est pas à cette heure qu'ils doivent nous donner nos chambres ? » Lui demanda-t-elle, voulant au plus vite sortir de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyVen 20 Juin - 10:14

Haruko regarda l'heure sur son portable par réflexe. Puis elle leva à nouveau la tête vers Mathilde avant d’acquiescer.

"On ferais peut-être bien de regagner le hall principal."

Elle regarda dans chaque directions. Les deux filles s'étaient arrêtées à un croisement. Elles avaient le choix entre 4 chemins.

"Si tu sais où celui-ci se trouve..."

Elle s'essuya les yeux avec la paume de la main avant d'ajouter "On est pas dans la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyLun 23 Juin - 19:02

Mathilde rit, un peu paniquée, et ayant dû mal à le cacher.

« Mais non.. On.. on va trouver ! Heu, on va.. par là ? Dit-elle en montrant du doigt à sa droite, esquissant une petite moue. Viens ! » Lui dit-elle en se mettant presque à courir, n'en pouvant plus de rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kichifura
Noob
Alice Kichifura


Messages : 54

« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  EmptyMar 8 Juil - 19:26

Haruko fût surprise par le changement de rythme de Mathilde "Attend moi tes sûre de toi ?"

Elle décida de se fier à Mathilde n'ayant elle même aucune idée de l'endroit où aller. Et puis avec un peu de chance la direction choisie par sa camarade était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty
MessageSujet: Re: « Haunted Twit School. » Yurippe. ©    « Haunted Twit School. » Yurippe. ©  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Haunted Twit School. » Yurippe. ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Le jeu :: Ecoles/pensionnats-
Sauter vers: