AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Castafolte
Noob
Henry Castafolte


Masculin
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Dans un labo en 2550
Emploi/loisirs : Améliorer le Castabot / Réparer la machine a voyager dans le temps
Humeur : Je n'ai pas d'humeur je suis un robot ...

Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte   Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte EmptyLun 23 Juin - 22:02

Vu que vous ne vous souvenez plus du titre le temps que la page charge (alors que moi je m'en serais très facilement rappelé grâce à ma mémoire de 500 TeraOctets), je me re-présente : bonjour ! Je suis le véritable Dr. Henry Castafolte, le seul, l'unique ! Euh, pardon, excusez-moi, c'est une vielle habitude dans mon "ancienne vie", lorsque j'étais persuader que j'étais le créateur de tous les Castafoltes - Henry Castafolte © - Germain Castafolte ©,  je ne suis qu' un de ces (ses) robots Castafoltes ...

Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Z

Tout au long de ma vie, j'ai aidé une personne à sortir d'une prison nécrophile et cette personne est devenu un ami très cher à qui je lui répare la machine temporelle que je lui ai fabriqué.
Grâce à cette machine nous changeons le cours des choses car mon ami a vu un autre monde, meilleur que celui ou l'on vit en 2550 avec tout les zombies, les pluies acides et tout le tralala, et nous essayons justement de l'améliorer.
Mais en changeant ces événements, une brigade temporelle destiné à nous poursuivre et surtout à exister nous cours après.

Avec le sois-disant matériel qu'il y a dans mon labo j'ai quand même réussi à faire autre chose que quelques machines à voyager dans le temps, j'ai nommé : Le Castabolt !
Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Z

Bref la vie n'est pas très simple, ne faite rien qui pourrais affecter le futur comme par exemple acheter du lait, du pain, offrir un chat au président ...

Mais entre toute ces missions je vous promet de venir souvent dans cette époque de 2014 grâce à ma propre machine temporelle qui bizarrement n'est jamais à réparer ... >.>


Dernière édition par Henry Castafolte le Mar 24 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte   Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte EmptyMar 24 Juin - 9:07



PAS ENCORE VALIDE !

Bienvenue à toi Hanry !

Merci pour ta magnifique présentation, nous sommes très contents de t'accueillir parmi nous !

Cependant, il faudrait, avant, que tu signes le reste du règlement, ici et que tu mettes un avatar, de préférence de taille 200x400.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte   Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte EmptyMar 24 Juin - 12:05



VALIDE !

C'est bon, tu es officiellement membre de Oldschool Playground !
Tu peux dés à présent commencer à jouer tranquillement ! Si tu ne connais pas encore les RPG, nous nous ferons un plaisir de t'expliquer et de t'y initier !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte   Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis le véritable Dr. Henry Castafolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers: