AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptySam 7 Juin - 19:13

Début du RPG : http://yellowpath.forumactif.org/t64-heavenfall-libretous-niveauxserieux


Rappel des derniers messages :

Pepper : « Elle haletait, respirant de grandes bouffées d'air glacé qui lui arrachaient de petits gémissements involontaires, tellement sa gorge et ses poumons lui faisaient mal. Puis elle fût prise d'un de ces moments de panique indomptable qui prennent lorsqu'une situation semble vous échapper totalement. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle les essuya d'un geste sûr. Ce qui ne ls empêcha pas de revenir. Elle essayait de se reprendre rapidement en main, et de continuer d'avancer pour ne pas perdre de temps, lorsqu'elle entendit enfin un bruit, autre que son propre coeur battant à tout rompre et qui lui parvenait jusqu'aux tempes. Un bruit, ou même plutôt une voix, qu'elle ne devina pas tout de suite, et qui venait du côté opposé. Se retournant brusquement comme si elle crût qu'il était derrière elle, elle regarda, au loin, un instant immobile, comme un chien de chasse qui, apperçevant la proie, s'arrête presque de respirer et se concentre pour la localiser au mieux. Le bruit se reproduit plusieurs fois, et Aldea se mit à courir vers celui-ci. Elle ne faisait plus attention à rien, ni au vent sifflant dans ses oreilles, ni aux branches ou autres choses cachées par la neige sur lesquelles elle trébucha maintes fois ; elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait, ce qui, en soit, n'était pas très rapide. Mais arriva un moment où l'air commençait vraiment à lui manquer ; elle tomba, et cette fois, se relever fût beaucoup plus difficile. Son corps, réchauffé par l'effort, se refroidit presque aussitôt, une fois dans la neige froide. Mais Aldea ne pouvait pas se permettre ça. De un, parce que Peter était tout proche -elle en avait maintenant la conviction- et de deux, parce que si elle ne se relevait pas rapidement, elle allait simplement se geler sur place. Aldea, repoussant alors une mèche de ses cheveux noirs de son visage pâle, se releva tant bien que mal, et à peine fût-ce fait, elle vit la belle jugement de Peter arriver. Ses jambes tremblèrent et faillirent la lâcher de nouveau, mais cette fois, de soulagement. Elle cria son nom et se précipita vers lui. Ses mains horriblement froides tremblaient elles aussi. Elle en posa une sur sa joue, puis le secoua doucement, puis un peu plus fort en murmurant toujours son prénom. »

Faery : « Une voix qui appelait son prénom... féminine et chaude... sa mère ? Sa nourrice ? Non, la voix était plus jeune... Aldea ? Il battit faiblement les paupières, chaque mouvement le faisait souffrir. Mais à travers la brume de ses yeux, il put voir le visage de la jeune fille. Il se rendit compte alors vraiment à quel point ce qu'il avait fait était parfaitement idiot. Le regard d'Aldea, doux et plein d'inquiétude, lui lança malgré lui une pointe dans le coeur. Mais il se ressaisit, ils devaient rentrer et vite. Peter se redressa du mieux qu'il put. Hope parut comprendre ce qu'il pensait, et fléchit les genoux. Peter tendit la main vers Aldea, une invitation à monter devant lui, alors que seul lui avait chevauché Hope depuis sa naissance. Mais il avait confiance en Aldea, même si il ne savait rien d'elle. L'idée qu'elle eut pu lui jeter un sort, comme les habitants d'Heavenfall semblaient le croire, ne traversa même pas son esprit rationnel. Toujours la main tendue, il chuchota simplement Rentrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptySam 7 Juin - 20:37

Et Aldea ne se fit pas prier. Même s'il lui sembla que ce moment dura une éternité. Elle attrapa sa main et monta devant. On voyait à ses mouvements, et lorsqu'elle prit les rêves de la jument, et sa façon de la guider, que ce n'était pas la première fois qu'elle montait. Plusieurs fois, elle se tourna pour voir si Peter allait à peu près bien. Il devait être congelé. D'une main, l'autre tenant les rênes, elle mit comme elle put le derrière de sa longue cape sur lui. Pour la première fois, Aldea hésita une fois sur le chemin à prendre, et eut peur de se perdre. Mais le froid lui fit vite retrouver ses esprits, et finalement, ils arrivèrent à bon port, peut-être pas totalement sains et saufs. Elle sauta de Hope alors que cette dernière s'arrêtait tout juste. Elle manqua de tomber.

« Venez, nous sommes arrivés.. Murmura-t-elle doucement à Peter, en le soutenant comme elle put par la taille, et mettant un de ses bras autour de ses épaules. Je reviens te chercher après, ne t'en fais pas. Dit-elle ensuite à l'attention de Hope en amenant Peter dans sa petite cabane. Elle en ouvrit la porte avec quelques difficultés, et n'eut que quelques pas à faire pour faire asseoir Peter près de la cheminée éteinte. Enfin, asseoir, dans son état, sûrement qu'il s'affala plus qu'il ne s'assit.
A présent, elle devait faire vite. Elle balança pour commencer quelques bûches dans la cheminée, et alluma rapidement un feu qui mit cependant un peu de temps à prendre. Pendant ce temps-là, elle courut à sa chambrette et prit toutes les couvertures et les quelques capes qu'elle avait. Le feu commençait à grandir ; elle l'alimenta encore. Elle entreprit ensuite d'enlever les vêtements mouillés de Peter, et jeta par la même occasion sa cape toute aussi mouillée sur le sol, et emmitoufla l'homme gelé et mouillé dans tout ce qu'elle avait ramené. Elle repartit dans sa chambre, mettre également des vêtements secs. La maison commençait à se chauffer, et Aldea remit quelques bûches. Etant juste à côté de Peter, elle posa doucement sa main sur son front, puis sur sa joue, et ensuite dans son cou, pour voir s'il se réchauffait bien, et repartit aussitôt après ça dans la petite cuisine improvisée dans laquelle elle prit deux bols chaud et un petit chaudron qu'elle remplit d'eau et qu'elle mit au-dessus du feu. Elle ne put s'empêcher, avant de retourner dans la cuisine, de déposer un tendre baiser sur le front de Peter, comme pour bien se convaincre qu'il était là, qu'ils étaient rentrés, qu'il était vivant. Et surtout là.
Sur la table en bois, elle déposa plusieurs flocons, de plantes et de fleurs séchés. A peine en eut-elle sortit celles qu'elles voulaient, que l'eau avaient déjà bouillis. Elle l'enleva du feu à l'aide de plusieurs torchons, et la déposé au sol dans la cuisine. En remplissant ensuite les tasses, qu'elle posa sur la table, elle soupira doucement. De soulagement.
Une fois le thé fin prêt, elle amena une chaise, qu'elle posa à côté de Peter, et un tabouret, sur lequel elle mit les deux tasses fumantes. Mais pas le temps de se reposer. Il ne fallait pas oublier Hope ! Elle ressortit dans le froid, et vint vers la jument, un petit sourire aux lèvres. Heureusement que tu étais là.. Murmura-t-elle doucement en lui caressant le museau. Puis, la prenant par les rênes, l'entraîna derrière la maison. Le toit y était un peu plus large, ce qui pourrait assurer un abris à Hope. Elle rentra, et ressortir encore une fois avec une large couverture en laine. Elle dessella Hope, et pliant la couverture en deux, la lui mit sur le dos. Et voilà.. Tu devrais être mieux comme ça. » Elle ne prit pas la peine de l'attacher, se doutant bien qu'elle ne partirait pas sans son maître, vu comment elle y était attachée. C'était une intelligente bête. Elle lui donna quelques caresses, et rentra, resserrant la couverture un peu plus autour d'elle, s'asseoir près de Peter, l'esprit enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptySam 7 Juin - 21:57

Il aurait du se montrer fort, se redresser, se débrouiller sans l'aide d'Aldea. Mais il était trop faible. Si faible qu'il n'eut même pas conscience de ce que faisait la jeune femme. Jusqu'à ce baiser sur son front.
Aucune femme ne lui avait montré autant d'affection. Sa mère était soumise à son mari, sa nourrice était une femme bourrue... et c'était là les seules femmes qu'il connaissait. Ce baiser, quoique rapide et léger, le ragaillardi. Peter cligna des yeux.
Il chassa son passé dans ce geste et se concentra sur le présent. Aldea venait de rentrer. Elle venait de risquer sa vie pour lui. Peter fut submergé par une nouvelle vague de honte, mais il ne s'autorisa pas à pleurer. Sa voix manquait de force, mais il put bredouiller des remerciements :

- Merci... Je suis désolé, je me suis comporté comme un sot...

La chaleur des couvertures et du feu lui fit du bien. Il avait presque oublié ce qu'était la chaleur. Peter espérait intérieurement que plus jamais il ne souffre d'un tel froid. Mais au fond de lui, il savait qu'il devrait y refaire face... Il ferma les yeux, préférant savourer le présent que de songer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptySam 7 Juin - 22:08

Mais Aldea ne répondit rien, c'est à peine si elle le regarda. Peut-être n'avait-elle pas entendue. Peut-être avait-elle juste fait semblant de ne pas entendre. Peut-être, peut-être. Elle se contenta simplement de prendre une tasse, et de la tendre doucement à Peter.

« Ne vous endormez pas maintenant. Buvez ça. Dit-elle. Même si votre corps est chaud, votre âme est encore froide. » Avait-elle vraiment dit cette dernière fois ? Elle-même ne le savait pas. La fatigue se faisait voir sur ses traits. Elle adressa un léger sourire à Peter et se tourna vers la fenêtre couverte d'un vieux rideau. Elle ne pouvait pas s'endormir maintenant. Elle prit la tasse brûlante, et souffla dessus, avant d'en boire quelques gorgées. Sa nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptySam 7 Juin - 22:23

Dormir ? Comment pouvait-il dormir dans un moment pareil ? Et comment Aldea avait pu penser qu'il dormait ? Il souffla, avec une once d'exaspération, sur la tasse avant de boire petit à petit. Retrouvant ses forces, il posa la tasse vide devant lui. Il ne regarda pas Aldea, elle l'avait blessé sans le vouloir. "Les paysans blessent l'orgueil des bourgeois", disait son père. Peter avait toujours réfuté cette phrase, mais pas maintenant.

- Et maintenant, que fait-on ? demanda-t-il froidement, les yeux fixés sur le feu.

La froideur et l'indifférence de son père commençait à s'emparer de lui... Même à des miles de distance... Les lèvres de Peter se fendirent en un rictus en y pensant. Quel bel héritier il faisait, à recevoir les soins d'une inconnue qui vivait recluse. Il imaginait ce que son père pourrait lui dire... et cela le fit sourire davantage.

- Je suppose que vous ne me laisserez pas sortir d'ici... je suis votre humble prisonnier !

De froide, sa voix avait viré à l'amertume et à l'ironie. Mais Peter assumait ses choix. Comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptySam 7 Juin - 22:36

Ses paroles arrêtèrent net Aldea dans ses gestes. La fatigue se dissipa presque d'un coup. Elle arqua légèrement les sourcils, et posant sa tasse, se tourna froidement vers Peter. Que lui valait-il donc un tel comportement ? Avec la neige et l'humidité, ses cheveux noirs avaient ondulés encore plus, faisant de larges boucles, et avec la chaleur, séchèrent ainsi. Ça lui donnait un air un peu différent. Elle le recueillait chez elle, le nourrissait, le chauffait, puis lui sauvait la vie, et c'est ainsi qu'elle était remerciée ? Pendant un instant, elle faillit laisser place à la frustration et à la colère. Mais elle se reprit bien vite et prenant sa tasse, elle y plongea le regard. Elle ne connaissait que trop bien cette réaction et y réagir aurait été encore plus stupide. En fait, ça la rendait juste triste. Mais elle ne lui dit rien de tout cela, et sourit simplement à sa tasse, avant de se lever, la tenant toujours. Elle se dirigea vers sa chambre, et sans se retourner, sans doute pour lui cacher ses yeux humides, elle lui dit, d'une voix qu'elle prit assurée :

« Vous pouvez partir quand vous le voulez. Votre jument est à l'arrière, et se porte bien. Mais dans cette noire nuit, je ne sais pas si moi-même je vous retrouverais. Je vous raccompagnerais à la ville demain matin à la première heure, n'ayez d'inquiétudes. » Et elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 9:34

Ce n'était que le juste retour des choses. Peter ne se rendit compte de son manque cruel de tact que lorsque la porte de la chambre d'Aldea se referma. Il ferma le poing et étouffa un juron. Si sa mère avait vu comment il avait réagi, elle aurait fondu en larmes, comme si c'était elle qui avait été offensée. Peter secoua la tête, comment pouvait-il penser à ses parents à un instant pareil ? Il se leva, parfaitement réchauffé et conscient qu'il était un idiot. Il voulut frapper à la porte et dire à quel point il était désolé, mais n'y parvint pas. Il mit son manteau sur ses épaules et sortit voir Hope.
La jument le regarda fixement, comme si elle n'approuvait pas ce que Peter venait de dire et de faire. Le jeune homme n'en fut que plus honteux.

- Je sais que je suis un parfait idiot, dit-il en caressant l’encolure de Hope. Mon père avait raison, je suis incapable de mener ma vie seul... Je n'ai toujours pas de métier stable, je suis encore célibataire, et je fais fuir toutes les femmes que je rencontre... Je suis la honte de ma famille...

Hope avait toujours été la confidente de Peter, il lui avait raconté toute sa vie. N'importe qui l'aurait prit pour un fou. Mais Peter s'en moquait. Et puisqu'il était seul avec Hope et qu'elle ne dirait rien à personne, il s'autorisa à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 9:45

Sa petite chambre avait aussi chauffée, et Aldea découvra un peu la couverture sur ses épaules en s'asseyant sur le lit. Elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer, et se leva déjà pour aller l'empêcher d'aller plus loin, mais se ravisa finalement. Il ne serait pas assez bête pour partir, pas maintenant. Elle n'avait pas prit la peine d'allumer de bougies dans sa chambre, pensant directement aller se coucher, mais quelque chose derrière son mur du fond attira son attention. Les murs n'étaient pas bien épais, et on entendait assez largement tous les bruits de derrière. Mais cette fois, en plus du vent, elle entendit une voix. Celle de Peter. De qui encore pouvait-elle provenir ? Parlait-il seul ? Sûrement. Aldea essaye de ne pas écouter, mais entendit tout de même des bribes assez claires. Il s'en voulait, ce n'était pas difficile à comprendre. Elle resta alors debout, dans le noir, et finit par poser doucement sa tête contre le mur. Elle entendait tout, maintenant. Mais ne dit absolument rien, se contentant de simplement poser sa main contre la paroi en bois, comme si à travers, c'est sur Peter qu'elle la posait.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 10:04

Il pleura toutes les larmes de son corps. Cela ne dura pas plus de dix minutes. Mais après ce flot salé, Peter n'était pas ragaillardi pour autant. Il fixa le vide, chercha un moyen pour se pardonner, mais ne trouva rien. Lui, d'habitude si fort psychologiquement, n'était plus que l'ombre de lui même.

- Je devrais partir, dit-il soudain. Personne ne me retrouvera, je ne ferai plus de mal à personne... c'est mieux ainsi.

Persuadé lui-même de son incompétence, il tourna le dos à Hope et commença à partir. Celle-ci se mit à hennir, mais Peter ne se retourna pas. Il fit quelque pas, hésitants, fixant toujours le vide. Ses yeux aussi étaient vides. Son âme, con cœur, tout était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 10:44

Finalement, Aldea avait eu tort. Il était donc assez stupide pour partir. Elle l'entendit très clairement prononcer ces mots, elle entendit aussi Hope hennir, et le vent hurler, comme elle aurait voulu le faire. Mais tout cela lui semblait si lointain. Comme si ce n'était pas elle qui vivait cette scène. La fatigue devait y être pour beaucoup, s'est-elle dite plus tard dite. Aldea ne bougea pas. Elle retrouva ses esprits et se décolla alors du mur. C'est elle qui était idiote maintenant ! Qu'attendait-elle au juste pour aller le chercher ? Cette fois, il mourrait pour de bon s'il partait. Et elle aussi. Cette dernière pensée lui vint comme ça, comme d'ailleurs, comme si quelqu'un d'autre l'avait pensé à sa place. Mais elle savait qu'il avait raison. Sa mâchoire trembla légèrement et elle cria son nom, de la même façon désespéré qu'elle l'avait faite il n'y a pas si longtemps quand elle le cherchait. Sa chambre noire et vide lui parut soudain se refroidir. Sans même prendre sa couverture, elle courut au dehors le plus vite qu'elle put, vêtue simplement d'une robe qu'elle devait soulever pour ne pas tomber. Elle criait, encore et encore son nom, même quand elle fût tout près de lui. Oui, Aldea voulait en faire son humble prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 12:27

Qui était-il ? Où allait-il ? Que faisait-il ? Des questions basiques qui restaient sans réponses. Il entendit Aldea crier un nom. Il mit du temps à comprendre que c'était le siens. Il se redressa soudain, et cria lui-même Peter. Oui, il était Peter Tomson. Si il était parti de Londres après le Grand Incendie, c'était pour commencer une nouvelle vie, pas pour faire ce que ses parents lui disaient. Il était sans emploi ? Il allait en trouver un. Il était célibataire ? Et alors ? Il se tourna vers Aldea. Et se souvint de sa promesse, faite la veille. Il devait l'aider à retourner au village. Sa vigueur lui revint maintenant qu'il avait un but précis. Il se leva, posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et l'entraîna dans sa maison. Puis la regarda droit dans les yeux.

- Finalement, je préfère rester ici, avec vous, déclara-t-il avec un léger sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 12:58

Ce n'est qu'une fois rentrée qu'Aldea comprit à quel point elle s'était emportée. Elle mit doucement sa main sur sa bouche et entama des excuses pas très audible que Peter lui dit qu'il.. allait rester ici, avec elle ? Comment était-elle censée réagir à ça ? Elle n'en savait rien, mais une douce joie s'empara d'elle, et elle sentit ses joues rougir un peu. Se rendant compte qu'elle était là, à stupidement le regarder comme une enfant gênée et contente devant le cadeau qu'elle voulait, elle baissa un peu les yeux et lui sourit, avant de vite retourner dans la cuisine, sous prétexte de ranger ses flocons de fleurs et de plantes séchés, lui tournant ainsi le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 13:14

Peter avait vu la joie dans les yeux d'Aldea, et cela le rendit heureux lui aussi. Elle ne le rejetait pas, c'était un bon début. Il la regarda ranger ses plantes. Il admira les boucles de ses cheveux, il eut envie de les toucher, les caresser, sentir leur parfum, mais n'en fit rien. Puis il se rendit compte qu'il restait là, à la regarder travailler tandis que lui ne levait même pas le petit doigt.

- Si je peux faire quoi que ce soit... commença-t-il, mais ne put finir sa phrase.

Car il venait de se rendre compte qu'à part soigner un patient, panser un cheval, lire, écrire et faire la cuisine, il ne savait rien faire. Pas même couper du bois. Mais il était prêt à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 13:34

« Merci. Lui dit-elle doucement en finissant de ranger. Merci pour l'aide qu'elle ne lui demanderait pas, merci d'être là. Elle partit prendre les tasses, et les posa sur un coin sur la table, puis se tourna de nouveau vers Peter. Mais n'osant finalement apparemment pas parler, elle plia proprement les couvertures sur la table que personne n'utilisait, et s'accroupit devant le feu, l'entretenant avec un bâton. Vous n'êtes pas fatigué ? » Lui demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 13:51

Et de nouveau il l'observa, apprécia la douceur de ses mouvements. Lorsqu'elle s'assit devant le feu, il en fit de même, et s'assit près d'elle. Il n'était pas fatigué, il était en forme. Après sa traversée infructueuse de la forêt, son désespoir et sa crise d'identité, n'importe qui serait épuisé. Mais pas Peter. Il en ressentait grandi, prêt à faire n'importe quoi de grandiose. Il se tourna vers la belle Aldea. Il contempla les reflets que les flammes sculptaient dans sa chevelure et eut une nouvelle fois envie de les toucher. Ayant peur qu'elle réagisse mal, il n'osa toujours pas. Il vit ensuite ses yeux, qui reflétaient le feu. Il mémorisa à jamais ce visage illuminé par un simple feu de bois.

- Non, je suis prêt à partir pour le Nouveau Monde pour vous ramener de l'or et faire de vous une Reine, affirma-t-il.

Au lieu de rougir devant l'idiotie qu'il venait de dire, il hocha la tête pour confirmer ses dires. Après tout, pourquoi avoir honte de la franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 18:12

Elle posa finalement le bout de bois, et mit une mèche de ses sombres cheveux derrière son oreille, découvrant un peu mieux les douces formes du visage. Elle se tourna vers Peter, et il lui dit qu'il fera d'elle une Reine, qu'il lui ramènera de l'or, qu'il partira pour le Nouveau Monde.. Et tout cela sur un ton des plus sérieux. Ce qui la fit rire aux éclats. Elle rejeta légèrement la tête en arrière et rit, comme elle ne l'avait pas fais depuis longtemps. Ça lui faisait du bien. Pour la première fois depuis la Peste, elle se sentait bien.
Elle ne voulait pas vexer Peter, alors, pour lui montrer qu'elle ne se moquait pas de lui et que ses paroles lui ont fait plaisir, elle posa doucement sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 21:09

Ce rire si chaud combla Peter de joie. Il se rendit alors compte qu'il aimait rendre Aldea heureuse. Oh, si seulement cela pouvait durer...
Sa main posée sur la sienne ne le troubla pas, il sentait que ce geste était naturel. Alors, tout aussi naturellement, il prit cette main entre les siennes avec autant de précautions que si il s'agissait d'un enfant fragile. Si rose, si fine, si chaude, si parfaite... Doucement, il approcha cette main de son visage. Et, en regardant Aldea droit dans les yeux, il déposa un galant baisemain sur cette merveilleuse main.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyDim 8 Juin - 21:26

Aldea répondit à son regard, et se rendit compte à quel point Peter était charmant. Peut-être n'était-ce que les circonstances qui en voulaient ainsi, ou avec cette lumière, ou peu importe avec quoi, en fait.. Il fallait croire qu'elle ne l'avait jamais vraiment regardé comme ça.
Puis, prise d'une soudaine envie, elle se releva, laissant toujours sa main dans la sienne, et lui fit signe d'en faire autant.

« Dansons. » Lui dit-elle doucement en prenant son autre main. Aldea a toujours aimé dansé. Autrefois, quand elle entendait sa mère jouer du piano dans le salon, elle accourait, et dansait, tournait.. Son père souvent la rejoignait, et puis c'était Aldea qui se mettait au piano, et regardait ses parents danser si tendrement. Depuis lors, elle s'est toujours dit qu'elle aussi, elle aurait quelqu'un pour danser comme ça. Avec ou sans musique, qu'importe ; ils n'auraient qu'à se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyLun 9 Juin - 7:08

Devant tant d'entrain, qui aurait-pu résister ? Peter se souvenait du précepteur qui lui avait apprit à danser, un homme presque plié en deux qui frappait la mesure avec une canne. Même si le vieil homme sentait le chou, Peter devait reconnaître qu'il lui avait beaucoup apprit. Il fit tourner Aldea, la ramena vers lui, puis ils tournèrent ensemble. Peter ne perdit pas une seule fois la mesure. Il refit tourner la jeune femme, sa robe s'ouvrant comme une rose en été, puis se referment comme un bourgeon timide. Et elle souriait. Peter aurait voulu que cette danse ne se termine jamais... Mais la musique qu'il s'était imaginé dans sa tête cessa. Il se retrouva, essoufflé, collé contre Aldea. Leurs visages étaient si proches que leurs souffles respectifs se mêlaient... Puis Peter recula, s'inclina et fit un nouveau baisemain à la jeune femme. En espérant que cette danse lui avait fait plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyLun 9 Juin - 13:20

Tantôt elle le laisser menait, tantôt elle reprenait les devants. Ils allaient exactement au même rythme, comme s'ils entendaient la même musique. Il lui sembla même de la réellement entendre. Aldea, pendant les fêtes de villages, avait souvent l'habitude de danser. Mais cette fois, avec Peter, c'était différent. Peut-être l'ambiance, qui n'était pas la même.. Ou juste le partenaire. La danse dura juste le temps idéal. Juste assez pour ne pas s'en lasser. A la fin, elle resta un moment contre lui, ses mains dans les siennes, devant lever un peu la tête pour le regarder. Elle le regarda se reculer, et lui embrasser tendrement la main. Aldea le remercia pour cette danse, et fit à son tour une révérence.

« Pas besoin d'or ni d'argent de n'importe quel Autre Monde pour être une reine ; vous me faites déjà danser telle. »
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyLun 9 Juin - 14:12

Le compliment lui fit plaisir. Puis, continuant sur la lancée d'Aldea, il mit un genoux à terre et inclina la tête avec respect.

- Je ne vous fait pas danser comme une reine, mais comme ma reine, prononça-t-il de manière solennelle. Je suis votre fidèle serviteur.

Peter aurait volontiers offert une fleur à la gracieuse Aldea, mais il n'y en avait pas en cette saison. Alors, il releva le visage et sourit. C'était tout ce qu'il pouvait faire, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyLun 9 Juin - 14:50

Aldea le regarda, lui rendit son sourire, et rit de nouveau. Petite, elle voyait souvent ses amies jouer à des jeux de la sorte, mais elle, ne s'y prenait jamais vraiment. Maintenant, ça lui plaisait bien. Sans doute parce que dans celui-là, il y avait une part de réel. Peut lui importait l'endroit où ils étaient, elle l'a très bien dit : elle n'avait pas besoin d'or, ni de jolis bijoux, ni de quoi que ce soit d'autres. Tout cela lui suffisait largement. Elle le fit se relever, et lui dit avec un sourire :

« Alors je serais votre reine. »
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyLun 9 Juin - 15:38

Et Peter sourit encore, elle ne le rejetait pas. Mieux, elle acceptait d'être sa reine. Au comble du bonheur, une petite chose clochait tout de même. Dans ce beau tableau, il manquait une touche de couleur. Son regard s'assombrit un peu, et il dit presque à regret :

- Une reine a besoin d'un roi pour la soutenir et la chérir...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Noob
Pepper


Féminin
Messages : 161
Age : 26

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyLun 9 Juin - 22:23

Aldea entendit le ton de sa voix, et se rapprocha un peu de lui, son sourire toujours aux lèvres.

« Les postulances sont ouvertes. » Lui dit-elle en se retournant, et reculant un peu, comme pour voir s'il allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob
Faery


Féminin
Messages : 73
Age : 26
Localisation : MAGENTA !
Emploi/loisirs : J'suis en vacances !
Humeur : U meurt ? RIP...

« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] EmptyMar 10 Juin - 18:31

Oserait-il ? Pesant le pour et le contre, Peter failli repenser à ce que disait sa famille si il épousait une femme aussi pauvre qu'Aldea. Mais puisque le jeune homme avait décidé de vivre sa vie et non celle que son père voulait, il prit la voie du cœur. Il assumerait donc seul les conséquences de ses actes.

- Dans ce cas, j'aimerai postuler ! déclara-t-il sur un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty
MessageSujet: Re: « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]   « Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Heavenfall. » [PV Faery & Pepper.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Heavenfall. » Faery. ©
» « L'Auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. » [PV Faery & Pepper.]
» Personnages de Pepper. ♥
» « La forêt de Trianga. » Faery. ©
» Les absences de Faery... et il y en a beaucoup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Le jeu :: 16-20ème siècles-
Sauter vers: